Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 mai 2017

Départementales Séniors

 

Hier, Antoine a participé au championnat départemental sénior (alors qu'il est junior 1). Il a rencontré ainsi des judokas de 21 ans et plus.

Ils étaient 21 dans sa catégorie des moins de 66 kilos :

DSC_0006

Antoine remporte son premier combat sur waza ari grâce à un maki komi puis sur ippon grâce à un sumi gaeshi :

DSC_0016

Il remporte le deuxième combat très rapidement sur ippon grâce à un maki komi :

DSC_0023

Le troisième combat est plus accroché. Antoine remporte le combat au bout du temps règlementaire (4 minutes) sur 2 waza ari sur sa fameuse prise maki komi :

DSC_0053

Pour le 4ème combat (demi-finale de la compétition), Antoine fait un sumi gaeshi et le remporte sur ippon.

DSC_0072

En finale, ils vont jusqu'à la fin du temps règlementaire. Antoine met deux waza aris, l'un par un sumi gaeshi et l'autre par un maki komi. Son adversaire réduit la marque par un waza ari sur un contre mais cela ne sera pas suffisant.

DSC_0085

Antoine est 1er et champion du département sénior :

DSC_0113

Il se qualifie pour les demi-finales du championnat de France sénior qui aura lieu à la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité