Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
23 avril 2017

Nouveau petit coup de vieux

La dernière fois que j'ai écrit sur un petit coup de vieux, c'était lorsque l'on avait reçu la convocation d'Antoine pour les épreuves anticipées du bac (lors de son année de première), il y a deux ans. Il a eu son bac depuis...

Là, il s'agit des élections présidentielles.

Pour la première fois, Antoine est allé voté... à Strasbourg. Comme il a fait la journée du citoyen à Strasbourg, il a d'office été inscrit sur les listes électorales.

Contrairement à nous qui avons eu notre carte d'électeur dans notre boîte aux lettres, lui ne l'avait pas reçue. J'avais vérifié sur internet et il était bien inscrit. J'ai pu lui donner l'adresse de son bureau de vote.

C'est quand il s'y est présenté avec sa pièce d'identité qu'ils lui ont donné sa carte électorale :

IMG_0830

A voté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité