Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
12 mars 2017

Changement de balade

Nous sommes partis faire notre promenade dominicale avec Jecko, mais comme je ne voulais pas faire le parcours habituel, on a sorti la carte IGN du coin et on a varié un peu.

C'était bien surtout qu'il faisait super bon aujourd'hui.

IMG_0721

Les pavés du Nord :

IMG_0724

Belle ballade de 7 km.

A refaire ! ou d'autres, il y a plein de chemins ainsi dans les champs...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui nouveau parcours sympa <br /> <br /> aime bien moi y'a personne <br /> <br /> Cool ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité