Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
10 mars 2017

De plus belle

Nous sommes retournés au cinéma ce soir pour découvrir "de plus belle" avec Florence Foresti, Matthieu Kassovitz et Nicole Garcia.

Le synopsis est : "Lucie est guérie, sa maladie est presque un lointain souvenir. Sa famille la pousse à aller de l’avant, vivre, voir du monde… C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Clovis, charmant… charmeur… et terriblement arrogant. Intrigué par sa franchise et sa répartie, Clovis va tout faire pour séduire Lucie, qui n’a pourtant aucune envie de se laisser faire. Au contact de Dalila, prof de danse haute en couleur, Lucie va réapprendre à aimer, à s’aimer, pour devenir enfin la femme qu’elle n’a jamais su être. Pour sa mère, pour sa fille, pour Clovis…"

JP a adoré (oh miracle !) et moi j'ai bien aimé. C'est une belle histoire de reconstruction avec les difficultés que cela comporte, le regard des autres sur soi et le regard de soi sur soi-même.

Je classe ce film en 6ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui plutot pas mal ce chemin ....<br /> <br /> Aime bien aussi les roles a contre emploi toujours difficiles mais davange révélateur ...
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité