Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 janvier 2017

Quand un Labrador chocolat en rencontre un autre...

Nous sommes allés nous promener tout à l'heure (ballade de 6 km) et nous avons rencontré un couple avec un labrador chocolat.

Forcément la discussion s'est installée !

Heliot aura bientôt 5 ans alors que notre Jecko aura 3 en janvier mais sinon beaucoup de similitudes dans le comportement de nos chiens respectifs.

IMG_0611 - Copie

Comme nous, ils ont eu un labrador noir, puis un sable et maintenant le chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez soyons fous : Le notre est plus beau quand meme mais le leur est plus fin <br /> <br /> c'est drole quand meme les points identiques
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité