Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 janvier 2017

Au bain

Hier, j'ai décidé de laver Jecko.

Il a tout d'abord été compliqué de le faire monter au 1er étage, jusqu'à la salle de bains, car il n'a pas le droit d'y monter habituellement.

Après l'avoir appelé plusieurs fois (moi, JP et Antoine) sans succès, je suis allée chercher des croquettes que j'ai déposées sur chaque marche de l'escalier.

Bizarrement (ou pas !), cela a fonctionné.

Il a cherché à sortir de la baignoire une fois mais globalement il s'est bien laissé faire :

IMG_0598 - Copie

Ensuite, séchage dans la cuisine près du radiateur...

Il est tout propre et il sent bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Madame est folle En meme temps force est de constater que l'on fait ce que l'on veux d'un chien des lors qu'il ne refléchit que pour la gueule <br /> <br /> Serait ce la meme chose pour un homme ????
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité