Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
31 décembre 2016

Petite escapade à Angers

 

Nous sommes partis deux jours chez Guillaume (le fils aîné de JP) et Séverine.

La dernière fois que nous étions allés les voir dans leur maison à côté d'Angers, c'était à la naissance de Marien (il y a un peu plus de 4 ans !!). Nous les avions vus pour la dernière fois dans le Nord il y a un an.

JP entouré de ses deux petits fils (Lubin à gauche sur la photo et Marien à droite) :

IMG_0578 - Copie

JP entouré de Guillaume et d'Antoine... parlant au téléphone avec Nico :

IMG_0590 - Copie

Cette petite escapade était bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je confirme Excellents moments simples et petits bonheurs comme tu le souligne <br /> <br /> souvent<br /> <br /> A refaire des que possible
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité