Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 novembre 2016

Des abris qui n'abritent pas

Hier, pour aller au travail, j'ai pris exceptionnellement le tramway car là ou je devais me rendre, c'était compliqué de trouver une place pour se garer.

J'ai donc testé l'abri du tramway qui n'abrite pas (en tout cas à l'arrêt que j'ai utilisé).

Il pleuvait et il y avait du vent. L'abri ne protège ni de l'un ni de l'autre...

Le toit est trop haut pour abriter de la pluie et les 3 côtes de l'abri ne sont pas pleins mais faits avec des croisillons qui ne protègent pas du vent (sûrement pour éviter la casse s'ils étaient en verre). Et c'est le cas à n'importe quel endroit de l'abri (j'ai eu le temps de tester pendant 12 minutes).

Cet abri est beau mais d'aucune utilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peut etre des abris pour uniquement les regions ensoleillées .......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité