Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 octobre 2016

Leçon de natation n° 3

JP est allé ce matin à sa 3ème leçon pour apprendre à nager.

Tout comme les deux premières semaines, il y a retrouvé Sophie et il y avait aussi Paulette et Bernard.

Mêmes exercices que lors des deux premières leçons :

- des longueurs le long du grand bassin en se tenant au bord,

- passer sous la barre en fer en mettant la tête sous l'eau toujours en se tenant le long du bord,

- poser leurs pied au fond du bassin à 2 m, à 2 m 50 et à 3 m en longeant la perche que tient le maître nageur et en la lâchant quand ils sont au fond pour remonter tout seul.

Et puis un nouvel exercice :

- Faire le tour d'un petit périmètre en tenant le long du bassin puis à la barre de fer puis sur la ligne d'eau puis revenir en se tenant au bord tout en restant horizontal par un mouvement de jambe

Petite vidéo à l'appui : 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pfffff je me sens quand meme pas tres en sécurite <br /> <br /> A suivre a suivre
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité