Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 septembre 2016

Reprise des cours de natation

Aujourd'hui, JP a repris une leçon de natation. Il a fallu un peu le remotiver ce matin avant de partir mais il l'a fait.

Le maître-nageur, Michaël, était très patient et pédagogue. JP s'est fait une copine, Sophie, qui a aussi comme lui très peur de l'eau.

Première longueur accroché au bord du grand bassin (où il n'a pas pied !) : 

IMG_0149

Ensuite, passage sous une barre pour mettre la tête sous l'eau, toujours en restant accroché au bord :

IMG_0150

Ensuite, une petite vidéo, où il faut s'accrocher à la perche tenu par le maître-nageur, descendre jusqu'à toucher le fond avec ses pieds, mettre les mains sur la tête et remonter :

remontée en levant les bras :

 

Je suis très fière de mon chéri. Il s'est débrouillé comme un chef. On voit qu'il n'a pas tout perdu des premières leçons effectuées il y a deux ans (voir mes billets du 8, 19 août et du 11 octobre 2014).

Bravo M'chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais bon on verra<br /> <br /> merci de vos encouragements j'en ai besoin<br /> <br /> on mettra le temps qu'il faudra mais ca risque d'aller au bout
Répondre
B
Alors là ! CHAPEAU 🎩 <br /> <br /> Cet hiver, on va à aqualibi tous ensemble !!
Répondre
M
Bravo Jean Paul. C.est super de vouloir recommencer à apprendre à nager et ce sera plus sympa pour Sophie, quand vous aurez l.occasion de vous baigner. Chapeau
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité