Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 septembre 2016

Coeur à coeur

Présentation de l’éditeur

Il est le génie mondial de l’intelligence artificielle, sur le point de révolutionner la société avec sa création. Elle est la chanteuse la plus adulée au monde, vendeuse de 65 millions de disques. Il saute sans raison du haut du Golden Gate Bridge à San Francisco le soir même où elle subit un grave accident de voiture à New York. Il est devenu amnésique. Elle a perdu le contact avec ceux qui la protégeaient. Ils ont tous deux un incroyable secret… Et 7 jours pour reprendre le contrôle de leur vie.

Impression très mitigée sur ce livre de Folco Chevalier. L’idée de départ est super intéressante mais la fin est mal négociée, je trouve, ou tout au moins un peu trop rapide. On décolle de la réalité à plusieurs reprises et on frôle donc la science-fiction, qui n’est pas trop ma tasse de thé. Du coup, toutes les invraisemblances deviennent possibles...

Je classe ce livre en 273ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
seul les premiers mots m'inspire : génie mondial .....<br /> <br /> c'est tout moi non?
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité