Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
3 juillet 2016

Le jardin détrempé !

 

Il a beaucoup, beaucoup plu. A un endroit, il y a même une flaque d'eau dans le jardin (jamais arrivé depuis 20 ans !) et quand on marche dans la pelouse, cela fait floc, floc...

A priori, ce temps plait particulièrement aux hortensias, qui n'ont jamais eu autant de fleurs et de si belle taille :

DSC_0220

Le fond du jardin (avec les spirées japonais en début de floraison se mélangeant aux millepertuis envahissants et les hibiscus qui veillent sur le tout) fait un peu "fouilli" mais finalement j'aime bien ça :

DSC_0221

Voici une des rares roses arrivée à maturité. La plupart des boutons ne se sont pas ouverts par excès de pluie.

DSC_0223

Les spirées japonais vus d'un peu plus près. J'adore cette photo. Le mélange de blanc et de rose sur une même fleur et cet aspect duveteux :

DSC_0226

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que c'est bien vous et que je ne me suis pas trompé sur le site.<br /> <br /> Nous nous sommes rencontré dans l'avion pour Charleroi.<br /> <br /> Qui lit le Kâma Sutrâ ;P<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez un très beau jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous,<br /> <br /> Leticia
Répondre
J
t'est quand meme douée en photographie et pour le reste aussi d'ailleurs
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité