Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
17 juin 2016

La répétition crée la notion ?

Vous n'avez jamais remarqué comment les publicitaires nous prennent, soit pour des sourds, soit pour des benêts ?

Quasiment systématiquement l'information est répétée sous forme d'un dialogue plus ou moins bien réussi d'ailleurs où le deuxième interlocuteur fait l'étonné et répète exactement ce qu'a dit le premier et ce dernier répète à nouveau pour confirmer.

Je sais bien que la répétition crée la notion mais quand même, ce que cela peut être pénible...

C'est le cas dans un tas de publicités, pour ne citer par exemple que celle de la SEAT IBIZA (3 répétitions), le Quinté plus (3 fois aussi) ou bien encore avec Lidl...

Ils devraient se renouveler un peu et trouver d'autres idées, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien compris a ce que tu veux dire et pis tu sais quoi : m'en fous !!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité