Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
11 juin 2016

Un humour différent ?

Ce matin, en allant à la déchetterie, nous suivions une camionnette de livraison de pains.

Au rond-point, JP râle d'un "Mais pourquoi elle s'arrête ?" car la camionnette stoppe alors qu'il n'y a absolument personne qui arrive sur sa gauche.

Et moi de répondre : "ben, c'est normal, il y a marqué "arrêt fréquent" sur la porte arrière !".

Cela n'a pas fait rire, ni même sourire mon cher et tendre époux, mais moi oui.

Je rigole encore de ma blagounette en vous la racontant ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais je ne sais pas si j'ai envie de commenter mais c'est assez rare chez mon epouse alors bon je souscris a son enthousiasme meme si ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité