Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
14 mars 2016

passeport judo... (suite)

Antoine est retourné à l'internat hier soir.

Il avait pour mission de vérifier en arrivant si son passeport de judo se trouvait dans ses affaires (voir mon billet du 13/03/16).

Il devait être arrivé vers 21 h et à 21 h 20 je n'avais toujours pas de nouvelle. Relancé par SMS, il me dit qu'il n'a pas la clé de la chambre !!

Du coup, j'ai appelé l'internat parce ce quand même, avec le stress que nous avait procuré son absence de passeport au moment de partir à la compétition (nous nous sommes tous les 3 bien disputés), il me semblait important de vérifier qu'il n'était pas complètement perdu (si c'était le cas, plusieurs conséquences : demande de duplicata en urgence avant les championnats de France, perte des 60 premiers points gagnés en compétition pour le deuxième dan, ...).

Antoine, étonné de mon empressement (!?), a fini par daigner récupérer la clé auprès d'un camarade et vérifier dans sa chambre.

Oh miracle, il l'a retrouvé !!

On avait effectivement eu du mal à le retrouver à la maison avant de partir à la compétition...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais mais bon le reste et la fin de la journée nous on fait oublié cet oubli<br /> <br /> heureusement .....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité