Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 février 2016

Petit tour à Nantes

Jeudi après-midi, avec une collègue, nous sommes parties en voiture, direction Nantes car il y avait un salon des Formations Artistiques où nous représentions l'école pour laquelle nous travaillons.

De ma chambre d'hôtel, j'avais vu sur la Loire et sur le Centre des Congrès (où avait lieu le salon) :

IMG_2034

Le vendredi matin, nous avons monté le stand et comme nous avions un peu de temps avant l'arrivée des visiteurs en début d'après-midi, nous sommes allées faire un tour dans le centre ville.

Amandine, qui connaît un peu Nantes car elle y a de la famille m'a emmenée sur l'ïle aux machines. S'y trouvait "le grand éléphant" articulé mais que l'on n'a pas vu se déplacer car il était en pleine séance de révision :

IMG_2040

Juste à côté, le café de la branche, très original également :

IMG_2039

Sur les quais, nous avons vu le célèbre trois-mats, le Belem :

IMG_2042

Puis, nous sommes allées voir le château de Nantes (partie extérieure) :

IMG_2052

Partie intérieure :

IMG_2047

Vue du rempart du château :

IMG_2051

Un peu de tourisme, juste avant la journée et demie de salon... le démontage du stand samedi soir et le retour dimanche matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et pendant ce temps la y'en a qui croit que tu bosses !!!!!<br /> <br /> jolie ville en effet mais sans moi ca ne doit pas avoir le meme relief hi hi hi
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 074
Publicité