Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
31 janvier 2016

Départementales Cadets

 

Aujourd'hui, c'était le championnat départemental, passage obligé avant les demi-finales du championnat de France. Seuls les 7 premiers judokas sont qualifiés.

Il y avait 42 judokas dans la catégorie d'Antoine en moins de 60 kilos.

Pesée à 11 h où Antoine était à 59 k 800.

Les premiers combats de sa catégorie commence vers 13 h 30 (!). Il passe premier tour.

Pour le deuxième, il rencontre Luc, ceinture marron. Le combat dure 15 secondes et Antoine l'emporte par ippon sur un sankaku (technique au sol où l'on bloque l'adversaire entre ses deux jambes) :

DSC_0015

Le deuxième combat l'oppose à un judoka ceinture noire. Même chose que le combat précédent, Antoine marque ippon en 15 secondes par sankaku :

DSC_0025

Lors du troisième combat, Antoine marque ippon contre une ceinture noire sur un makikomi en 20 secondes de combat (désolée pour la rambarde mais pour ne pas gêner les spectateurs -contrairement à certains- je suis montée dans les hauts des gradins)  :

DSC_0030

Même chose sur le quatrième combat mais encore plus rapidement (5 secondes !) :

DSC_0035

En finale, il rencontre Eric qui était au Pôle en début d'année. Antoine l'emporte en 15 secondes sur une clé de bras (désolée pour la rambarde de nouveau en plein milieu de la photo) :

DSC_0044

Antoine finit 1er :

DSC_0056

Quelle démonstration ! quels progrès au sol !

Bravo mon fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est du lourd c'est du lourd<br /> <br /> tous les espoirs sont permis mais chut chut!!!!!
Répondre
B
A ouais quand même :-) <br /> <br /> BRAVO
Répondre
F
v'la que ça fait de ne pas nourrir la bête pendant 2 jours !!!!! félicitations et tant pis pour la rambarde bisousssss
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité