Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 janvier 2016

Balade rafraîchissante...

Hier, il faisait froid mais beau.

Nous en avons profité pour découvrir une nouvelle balade.

Elle était annoncée sur 8 km, comme nous avons loupé une indication du circuit à un moment, nous en avons fait 7 km 500 (c'est le GPS de randonnée qui le dit).

C'était assez boueux, j'avais mis mes bottes fourrées. JP, en baskets (!), était moins à son aise...

On a longé une ancienne voie ferrée pendant un moment :

IMG_1993

On a pu lâcher le chien pendant de longs moments. Il était bien heureux. Lui, les flaques d'eau, il adore ça !

C'est beau, non ?

IMG_1996

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité