Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
10 janvier 2016

Un peu de shopping

Vendredi soir, puisque c'était la réunion parents professeurs -et que j'avais compris que JP ne pourrait pas venir-, j'ai d'abord décidé de prendre mon après-midi (pour être là dès le démarrage compte tenu du temps de route), puis la journée complète en récupération.

Du coup, après qu'Antoine ait essayé de négocier -sans succès- pour ne pas assister à ces échanges afin de rentrer plus tôt, je lui ai proposé de manger ensemble le midi.

Je l'ai pris vers 11 h 30 au Lycée avant d'aller manger... au Mac Do ! Cela a été l'occasion de discuter un peu.

Ensuite, avant qu'il ne reprenne les cours, nous avons acheté son cadeau d'anniversaire. Il souhaitait une jolie montre.

Pendant le temps de son cours de l'après midi, j'ai fait les boutiques dont mon magasin de chaussures préféré.

J'ai acheté deux paires (pour le prix d'une, merci les soldes !).

Voici la première (super confortable) :

IMG_1988

et la seconde que j'aime beaucoup aussi :

IMG_1989

Je me suis trouvé également deux pantalons (rarement aussi bien adaptés à ma morphologie, ils ne baillent pas à la taille (oh joie !!), ils sont de la bonne longueur (si, si !) et d'une texture très agréable) et un chemisier.

Après les cours (et avant la réunion parents professeurs), nous avons acheté deux jolies chemises à Antoine. Un peu cintrées dans le dos, elle lui donne une belle silhouette et mettent ses proportions (pour ne pas dire muscles ;o) !) en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben ouais les soldes quoi ......<br /> <br /> bon ca va t'as été raisonnable <br /> <br /> comme moi d'ailleurs <br /> <br /> ha ces chaussures te prete mon armoire si tu veux !!!!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité