Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 décembre 2015

Ce soir, je regarde les miss !!

Ce soir, je regarde Miss France 2016 à la télé !!

Oui, je sais que c'est un peu "cucul", un peu "girly", mais j'adore ça. Je les regarde tous les ans.

Avec Antoine, on essaie de trouver qui va gagner et souvent nos favorites se retrouvent dans les 5 premières.

L'année dernière, notre favorite, c'était Miss Nord/Pas-de-Calais et c'est elle qui a gagné !

Le seul problème, c'est la longueur de l'émission... Ils en rajoutent toujours un peu beaucoup, sans compter la pub !

Donc voilà, vous savez mon choix de programme pour ce soir...

Je vais supporter Miss Aquitaine, Miss Bourgogne, Miss Nord/Pas-de-Calais, Miss Provence, Miss Martinique et Miss Languedoc.

 

PS du 20/12/2015 : pas si mal mon pronostic : Miss Nord/Pas-de-Calais devient Miss France 2016, Miss Martinique devient 1ère dauphine, Miss Provence devient 3ème dauphine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aucun commentaire sur ce '' truc ''sans aucun interet......<br /> <br /> <br /> <br /> On est pas fait pareil et ca se confirme sur ce genre de machin.....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité