Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
3 novembre 2015

Yes ! je l'ai eu !

Dimanche, profitant d'un grand beau soleil, j'ai sorti la table de ping-pong.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais réussi à battre mon cher et tendre époux qui se débrouille plutôt bien au ping-pong.

Première partie, il me bat 14 à 12 (alors que d'habitude c'était plutôt 13-7 ou 13-8). Deuxième partie, c'est moi qui gagne 13 contre 10 !!!!

Youpiiiiiiiii ! J'ai réussiiiiiii !

Merci aux cours de ping-pong que je prends depuis septembre. bon, j'ai surtout réussi grâce à ce service que j'ai nettement amélioré suite aux conseils du coach !

Bon, je sais, il y a encore d'énormes progrès à faire et des gestes à corriger (dur, dur !) mais c'est en progrès !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
😀😀😀👏🏼
Répondre
J
Pffffffff<br /> <br /> Va falloir valider tu le sais et c'est pas gagné pour toi<br /> <br /> Allez je vais etre beau joueur . Bravo quand meme
Répondre
I
Bravo !!!!!!!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité