Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 octobre 2015

Newletters et commentaires

Si vous êtes un lecteur régulier (ou lectrice :o) !) de mon blog, si vous appréciez celui-ci et si vous souhaitez être informé(e)s de mes nouvelles publications, sachez que vous pouvez entrer votre adresse mail dans « newsletter » (colonne de droite du blog) et cliquer sur "m'abonner", vous recevrez ainsi un mail avec le lien d'accès direct à chaque fois que j'écrirai un nouveau billet (votre adresse mail peut rester anonyme) et uniquement à chaque publication.

N'hésitez pas non plus à me laisser un commentaire sur un billet. Créer un blog n'a de sens que s'il est lu et quoi de mieux qu'un retour écrit du lecteur !! J'adore ça :o) !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca ne vaut pas pour moi je pense ....<br /> <br /> Ceci étant ne peux tu pas proposer une traduction systématique en Anglais pour tes abonnés mondiaux ?<br /> <br /> Allez a tantot une fois
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité