Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
11 septembre 2015

sms avec son (grand) ado...

La semaine dernière, semaine de la rentrée en Terminale ES - sport-étude judo - internat pour Antoine, un seul sms de sa part :

- "Il faut un chèque de 70 euros pour les livres. Tu m'y feras penser ?"

Cette semaine, de nouveau un seul sms :

- "Il faudra le chèque pour le Pôel Espoir de judo"

Je ne sais pas, moi, je sais qu'il est grand, mais il pourrait juste donner quelques nouvelles sur la façon dont se passent les cours, comment sont ses nouveaux profs, comment ça va aux entraînements de judo...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis assez d'accord <br /> <br /> il sait l'essentiel et va au plus direct why not ?
Répondre
M
Pas très bavard en effet, ils vont à l'essentiel.du moment que tout va bien, pourquoi en parler.
Répondre
F
le roi de la communication....! 😜😜😜
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité