Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
26 juillet 2015

Oups, j'ai glissé chef !

Ce matin, je coupe les cheveux de mon petit mari.

A un moment, il y avait plein de cheveux dans le sabot de la tondeuse. Je l'ai donc retiré pour les enlever.

Je remets alors le sabot au maximum (21 mm) afin de couper sur le dessus de la tête et là, oups, le sabot s'est remis d'un coup sur 3 mm !!

JP s'est retrouvé avec une tranchée en plein milieu de la tête. Le sabot était mal remis... Il n'était enclenché que d'un côté !

J'ai fait du mieux que j'ai pu pour égaliser... JP voulait que je laisse de la longueur sur le dessus. Pour le coup, c'est complètement raté, il ne les a jamais eus aussi courts !! On dirait une coupe militaire...

Je me suis excusée et il m'a dit que c'était court mais que cela allait repousser.

Heureusement que c'est arrivé avec mon chéri parce que le ptit con ne l'aurait pas aussi bien pris si cela m'était arrivé avec lui.

Je vais dorénavant faire très attention quand je remettrai le sabot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca c'est sur que sur moi ca fait rien hein ..... Pffff<br /> <br /> En meme temps , ca fait des années que m'cherie me coupe les cheveux et tout s'est toujours bien passé !!<br /> <br /> Donc pas grave
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité