Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 juin 2015

Noces de Rose

Demain, avec JP, c'est notre anniversaire de mariage.

J'ai pris pour habitude (depuis les noces de coton - 1er anniversaire de mariage) de le fêter la veille et je respecte la tradition en offrant un cadeau à mon chéri chaque année sur le thème des noces.

Cette année, ce sont les noces de Rose qui célèbrent 17 ans de mariage.

Pas trop difficile pour une fois pour trouver le cadeau...

DSC_0006

JP, comme à son habitude (sauf l'année dernière - voir mon billet du 19/06/2014) a complètement oublié (il m'en avait parlé hier pourtant mais ne s'en est pas souvenu aujourd'hui !!). Il ne s'en est rappelé que lorsqu'il a vu la "fameuse" bougie allumée.

Ci-dessous la composition avec 17 roses rouges et la bougie en question (il y a inscrit dessus les thèmes des différentes noces) :

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon voilà une de plus<br /> <br /> Merci pour ces fleurs m'cherie<br /> <br /> En espérant bien sur qu'il y en aura au moins encore autant<br /> <br /> Je vais déjà penser à celui de l'année prochaine ; turquoise ...... Hou la la
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité