Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 juin 2015

Nouveau club - 1er entraînement

Hier soir, JP a emmené Antoine pour un premier entraînement au sein de son futur club de judo.

Comme nous sortions (repas dansant avec les professeurs du cours de danse de salon), c'est la maman de Lucas qui a ramené Antoine à la maison (merci maman de Lucas !).

Nous nous sommes un peu inquiétés vers 21 h car il ne répondait pas à nos messages lui demandant s'il était bien rentré.

Quand nous sommes rentrés à 23 h, nous avons trouvé le sac de judo, le pantalon et la veste de kimono par terre dans l'entrée (!). Dans le canapé du salon, se trouvait un Antoine tout habillé et en chaussures en train de dormir (!!).

JP l'a réveillé et il est parti directement se recoucher... dans son lit... sans nous raconter.

Ce matin, j'ai mieux compris... Il a effectivement fait l'entraînement en se donnant à fond de 18 h à 20 h. Puis à 20 h est arrivé un second entraîneur, non averti du changement d'horaire, qui a proposé un second entraînement dans la foulée. Antoine est resté (toujours aussi motivé).

Il a donc fait quasiment 4 heures de judo (après une interruption de presque 15 jours) et a fini l'entraînement par des randoris (des combats) avec l'entraîneur. Pour la petite histoire, cet entraîneur dirigeait le Pôle espoir avant qu'Antoine n'y entre et c'était lui qui lui avait fait passé les tests d'entrée.

Il était donc un peu fatigué !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo au champion !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Dommage qu'il ne semble pas avoir la même énergie pour les études parce que si c'était le cas ce serai pas mal <br /> <br /> Bon ben y'à plus qu'à espérer des résultats sportifs mérites <br /> <br /> On est derrière toi FIls
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité