Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
9 juin 2015

La vie en rose au jardin

J'aime le rose (et le violet), je ne suis pas une fille pour rien, et au jardin c'est pareil...

Commençons par une rose (normal !) :

IMG_1726

Une pivoine (elles sont magnifiques cette année) :

IMG_1728

Encore une pivoine :

IMG_1745

Les fleurs du fuschia :

IMG_1746

Les dipladénias (bon d'accord, cela tire presque sur le rouge) :

IMG_1747

Et deux plantes annuelles (dont je n'ai pas noté le nom, si jamais vous les reconnaissez, dites le moi !) :

IMG_1748     IMG_1749

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça c'est sur : t'est une fille ......et la plus belle des roses c'est qui ??
Répondre
I
Joli !!!!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité