Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 juin 2015

Balade au bord du canal

Hier, nous sommes allés nous promener, avec Jecko, sur les bords du canal. C'est un circuit que nous faisons souvent. Cela fait une boucle d'environ 7 kms autour de la maison.

Nous passons tout d'abord par les champs :

IMG_1719

et juste avant d'atteindre le canal, il y a des marais dans un petit bois :

IMG_1724

Les escargots sont de sortie car il y a eu un orage vendredi soir :

IMG_1735

Voilà le canal. Il est presque marron car la rivière qui se déverse juste en amont a reçu les pluies de l'orage mélangées à de la terre :

IMG_1739

et qui voit-on sur la photo ? Mais c'est Jecko !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Promenade sympa sous le soleil et bien sur en excellente compagnie<br /> <br /> Ha si le soleil était plus souvent présent ...Mais bon patience patience ......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité