Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 mai 2015

Comment prendre un petit coup de vieux ?

Voilà, Antoine va bientôt passer les épreuves anticipées du Baccalauréat dans le cadre de sa 1ère ES.

On a beau voir venir les évènements, cela fait tout drole de voir la convocation !! Et oui, il grandit !

En plus du français à l'écrit et à l'oral, il y a l'épreuve de sciences ("Sciences et Vie de la Terre" et "Sciences Physiques").

 

convocation bac Antoine

Antoine prend des cours de soutien en français depuis deux semaines et ce, jusqu'aux dates des épreuves. Cela lui permet de revoir la méthodologie et de savoir utiliser certaines références littéraires à bon escient.

Peut-être aurait-on dû faire la même chose pour les sciences...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben tu sais moi y'a ben longtemps que je l'ai pris le coup de vieux ....<br /> <br /> Tant que je ne prends pas le coup de .... trop vieux , ça me convient <br /> <br /> A suivre donc et en attendant roule jeunesse
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité