Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 mai 2015

Les yeux jaunes mais pas des crocodiles

Nous avons un chien et un chat, un labrador chocolat et un chartreux, Jecko et Elliot...

Ils ont tous les deux une singularité due à leur race et qui leur donne un point commun...

Ils ont les yeux jaunes :

          IMG_1712         IMG_1706

Bon, c'est plus flagrant chez le chat, mais allez prendre en photo un chien qui veut vous faire des bisous dès que vous vous approchez trop près !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux, chacun dans leur couleur. Bravo au photographe.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité