Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 mai 2015

Promenade matinale au jardin

 

Le cytise est un arbre qui passe 50 semaines de l'année sur 52 inaperçu (pauvrette comme on dirait ici !) mais il nous offre une  magnifique floraison pleine de peps :

IMG_1670

Le chevrefeuille de droite :

IMG_1672

Le chevrefeuille de gauche :

IMG_1673

La clématite en plein milieu de la bignone :

IMG_1674

Le weigelia à feuilles panachées :

IMG_1675

Le même weigélia vu d'un peu plus près. C'est la première année qu'il nous donne autant de fleurs :

IMG_1677

Petite jardinière qui profite bien :

IMG_1691

et enfin pour terminer, l'une de mes orchidées est de nouveau en fleurs et en boutons :

IMG_1695

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau jardin, j'en rêve ! pff même pas la peine d'essayer d'y penser
Répondre
M
Superbe tout cela
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité