Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 avril 2015

Mémoire d'une nuit d'orage

Présentation de l'editeur

 (...) un orage s'abat sur la petite ville de Rose, fougueux, dévastateur. Dans cette ambiance électrique, un drame va se nouer qui verra l'assassinat de Hugh-Jay Linder et la disparition de sa femme Laurie. seule survivante, leur fille Jody, trois ans. Pour le très soudé clan Linder, et pour toute la bourgade, le coupable ne fait aucun doute : Bill Crosby, mauvais garçon notoire. 23 ans plus tard, le meurtrier presumé sort de prison. Une libération anticipée due aux nombreuses failles du dossier. Pour Jody qui avait pris soin detenir son tragique passé à distance, c'est toute sa vie qui est de nouveau ébranlée. (...)

C'est un polar, et moi qui ne suis pas forcément une amatrice, j'ai trouvé que l'auteur Nancy Pickard, avait une grande facilité à nous embarquer dans son histoire. Elle a un style facile à lire, direct et agréable. Les personnages sont bien construits Et realistes. On aime à suivre le clan Linder dans ses aventures. L'intrigue et le suspense restent entiers jusqu'au bout.

Je classe ce livre en 52eme position et lui donne 3 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité