Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
23 avril 2015

Euh, ça ? ce n'est pas fuchsia du tout !

La semaine dernière, m'chéri devait aller acheter des plantes et des jardinières couleur fuchsia en Belgique le matin (pour aller avec table et chaises -voir mon billet du 21/04/15) et nous devions planter tout cela l'après-midi où je ne travaillais pas.

Il n'a pas ramené beaucoup de plantes, encore trop tôt dans la saison pour certaines variétés que je souhaitais, mais principalement du terreau, des écorces et 3 jardinières :

IMG_1625

Comme vous pouvez le constater, elles ne sont pas du tout fuchsias... "ah mince", me dit-il, "j'ai hésité sur la couleur dans le magasin" et moi de répondre : "et alors ? tu ne pouvais pas demander confirmation à quelqu'un ?"

Donc le soir, alors qu'il partait à son cours de clown, je suis retournée dans un autre magasin (plus près) et j'ai pris la bonne couleur :

IMG_1627

Je vais chercher d'autres accessoires de cette couleur (photophores, pots, ...)

Voili, voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mouais hé ben pour moi y'a quatre couleurs : point barre<br /> <br /> rouge bleu vert jaune <br /> <br /> C'est comme ça et pis c'est tout
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité