Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
23 avril 2015

Il faut éduquer vos chaussettes...

chaussettes

Voici une petite image que m'a transmis ma soeurette.

Je ne sais pas qui a dessiné (il n'y a pas de nom) mais je me dis qu'il n'y a pas qu'à la maison que cela arrive... je me sens donc moins seule.

Actuellement, je recense 10 jumelles esseulées !!! et bizarrement aucune des miennes mais appartenant uniquement à JP et à Antoine. Bizarre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pauvres orphelines.... (on les collectionne à la maison...)
Répondre
J
N'importe quoi ...<br /> <br /> Mesdames ,<br /> <br /> Que voulez vous que l'on fasse de ces chaussettes isolées ?
Répondre
F
les chaussettes mâles s'égarent plus souvent .... c'est bien connu Sophie !!!! et toi tu n'as pas de chance , heureusement qu'Elliot et Jecko n'en mettent pas ....😄😄😄
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité