Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
21 avril 2015

Dernière acquisition pour le jardin...

Depuis un certain temps, je cherchais à changer notre table et nos deux chaises bistro en bois.

D'une part, parce que l'ensemble commençait à dater et puis surtout par que notre toutou adoré avait rogné les chaises... voir mon billet du 28/08/2014.

Je voulais quelque chose de plus coloré.

Ne trouvant pas dans les différents magasins où nous sommes allés, j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé mon bonheur sur le site de la Camif.

Voici donc en image :

IMG_1623

Si vous aimez bien, sachez que toute la gamme est également disponible chez Jardiland (et d'ailleurs à un prix plus intéressant mais je ne les ai vus qu'après ma commande sur internet !!).

Il y a des jolis bancs aussi de la même couleur... A voir si je me laisse tenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais pas mal <br /> <br /> j'hésite encore sur le nom de la couleur : c'est fushia ou cerise ou violet ?<br /> <br /> Désolé mais ça rentre pas <br /> <br /> Allez je te taquine : ça va mettre un peu de couleurs <br /> <br /> Bisous m'chérie
Répondre
F
trop beauuuuuuu ...... quelle classe , vivement demain matin pour le petit dej....;))))
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité