Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 mars 2015

Demain matin si tout va bien

Quatrième de couverture

Que feriez-vous si l'homme de votre vie décidait de partir pour une île paradisiaque du bout du monde, sans vous, pire, avec sa garce de meilleure amie? Ajoutez à cela une mère complètement allumée, une voyante cinglée et un prétendant bègue qui ne la lâche pas d'une semelle, vous aurez une idée des turbulences que traverse Garance Kléberg. Heureusement, il y a Arthur, le fidèle ami homosexuel, et " les filles ", les quatre bonnes copines " à la vie à la mort ". Et malgré les tuiles qui lui tombent sur la tête, les quiproquos à répétition et les gaffes en série, Garance veut encore y croire. Elle pense avoir perdu " l'homme idéal ", pourtant il est là, tout près... et pas forcément celui qu'on attendait.

En lisant « demain matin si tout va bien » de Cécile Krug, j’ai  ri, parfois aux larmes ( !), ce qui est assez rare pour être signalé. C’est un livre divertissant (surtout après « la fille de l’homme au piano » !), plein d’humour et d’autodérision car Garance, l’héroïne principale est une gaffeuse invétérée qui reconnaît ses travers.  Le style de l’auteur est direct, léger et sans fioriture. A lire si vous avez envie de vous changer les idées et passer un moment agréable.

Je classe ce livre en 125ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me donne s envie de le lire ....et surtout de rire ...! Bisousssss
Répondre
J
Mon problème c'est que je n'arrive pas à me décider sur l'île que je vais choisir.....<br /> <br /> Mais non : tu sais bien que sans toi c'est impossible ...<br /> <br /> En tout cas , je confirme , il t'a bien fait rire
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité