Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
27 mars 2015

Petit truc pour nettoyer sa "ptite" voiture

Je suis allée laver ma petite voiture et malgré le karcher, je n'ai pas réussi à enlever des tâches de goudron sur la carrosserie au niveau des roues (à l'avant et à l'arrière).

Du coup, je suis allée voir sur internet. Certains conseillent de mettre de l'essence, du gasoil ou du white spirit mais j'ai eu peur d'abimer la peinture. Du coup, j'ai suivi le conseil de mettre de la margarine.

Et ça marche ! Il faut appliquer la margarine (ou le beurre parce que je n'ai pas de margarine) quelques minutes et puis gratter avec l'ongle derrière un chiffon doux et cela part assez facilement !!

Voili, voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha bien !!!!!<br /> <br /> J'ai cherche le beurre dans le frigo pendant une heure.....<br /> <br /> Ne roule plus dans le goudron stp<br /> <br /> Merci
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité