Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
15 octobre 2014

Jecko ré-opéré

Suite à la constatation d'un boîtement, Jecko a été opéré le 1er juillet du coude droit pour cause d'ostéochondrose. On avait su, à cette occasion qu'il fallait opérer le coude gauche également.

Lundi, il est donc retourné à la clinique. Il y avait encore plus de cartillages à retirer. La fiole de gauche provient de la première opération et la fiole de droite de la seconde.

IMG_1199

Voilà la papatte du convalescent (il a été moins rasé que la première fois car même le ventre y avait eu droit) :

IMG_1196

et voilà la bête sur pied et qui ne boîte apparemment plus :

IMG_1197

L'opération a coûté 450 euros (la première avait coûté 500 euros). La diminution n'est pas due à un prix d'ami ou à une réduction de fidélité (!) mais seulement du fait qu'il n'y a pas eu besoin de faire de radiographies.

Du coup, après deux opérations, on a eu un chien pour le prix de deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité