Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
13 octobre 2014

Sanctions au Lycée, ça continue !!

Il y a deux semaines, Antoine a fait une heure de retenue car il n'avait pas pris note des devoirs que la professeure dictait en fin de cours d'espagnol.

La semaine dernière, Antoine a été exclu une journée du lycée (!), parce qu'il a envoyé des sms pendant le cours d'anglais et quand la professeure lui a demandé son téléphone, Antoine a refusé de lui donner. Bien sûr, les versions diffèrent, Antoine prétend qu'il ne voulait pas le donner car il devait m'appeler le soir pour me dire ce que le médecin du sport lui avait expliqué et la professeure dit qu'il a carrément contesté le règlement intérieur. Du coup, JP a vu le proviseur-adjoint ce matin car une exclusion entraîne un rendez-vous avec la direction du Lycée.

Aujourd'hui, nouvel appel du lycée (!!). Jeudi dernier, Antoine ne prenait pas en note en mathématiques car il s'était fait une cloque la veille lors de la PPG qui soit-disant l'empêchait d'écrire... Il aura donc un avertissement.

Il y a pourtant des progrès. Antoine se comporte bien à l'internat. Il prend mieux ses cours en note. Mais au niveau comportement, ce n'est pas encore ça !!

On ne sait plus comment lui dire. Il va jusqu'à penser que les professeurs s'acharnent sur lui. Je pense plutôt qu'il n'arrive pas à se faire oublier et qu'il ne sait pas tenir sa langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez on y croit <br /> <br /> En même temps il a quasi 12 de moyenne alors bon.......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité