Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
11 octobre 2014

Stoppé net dans son élan !

Depuis mon billet du 19/08, il ne s'est pas passé grand'chose au niveau des cours contre l'aquaphobie de JP.

Ou plutôt si, un événement imprévisible a eu lieu, la piscine a pris feu !!

Mon chéri était plutôt bien parti et motivé mais à présent, il voit un peu comme un signe du destin (!!) (ou pire comme une excuse ??) l'impraticabilité de ladite piscine.

Flo et Pat sont parties en éclaireur dans plusieurs piscines mais c'est compliqué de trouver la bonne.

En effet, JP ne se voit pas dans un grand bain où il n'aurait pas pied. Du coup, cela élimine un certain nombre de piscines qui ont un petit bain d'un côté où il n'est pas vraiment possible de nager et un grand bain de l'autre où la profondeur minimum est de 2 mètres.

Le second problème, c'est qu'il n'y a pas des cours contre l'aquaphobie partout. La méthode plaisait à JP car le maître-nageur venait avec les apprentis nageurs dans l'eau.

Hier soir, je suis allée à la piscine avec Pat et Flo. JP n'a pas voulu venir. Pourtant la configuration était la bonne. Un seul bain (de 25 m de long) avec d'un côté 1 m 10 de profondeur et 2 m 20 de l'autre...

J'espère qu'il va retrouver son envie et sa motivation, parce que s'il ne pratique pas bien vite, il aura perdu tout le bénéfice de ses leçons avec Philippe, et ce serait dommage, non ?

Patricia continue ses efforts et progresse vite, vite, vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'eau est son amie .....😜
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité