Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 septembre 2014

Licencié ou pas ?

Antoine a commencé sa troisième année au Pôle espoir de Judo... sauf que cette année et contrairement aux années précédentes, il ne peut faire les entraînements avec le Pôle tant qu'il n'est pas licencié (à savoir qu'il doit figurer sur la liste informatique de la Ligue)... pour une question d'assurance en cas d'accident.

Carole, co-responsable au club de judo d'Antoine, a regroupé les licences du club et les a envoyé fin de semaine dernière.

N'étant toujours pas sur les listes informatiques, il n'a pas pu s'entraîner mardi avec ses camarades. Or, il y avait l'équipe nationale de Belgique qui était présente... Antoine était à l'écart en train de faire de la PPG (préparation physique) avec un autre "non-licencié" sur les 39 judokas du Pôle. Il m'a dit avec humour qu'il allait bientôt pouvoir concurrencer Hulk ! J'espère tout de même qu'il ne va pas devenir tout vert !!

Du coup, comme l'équipe nationale belge revient ce soir, Antoine me demande des nouvelles de l'avancement de sa licence.

Carole a appelé la fédération aujourd'hui qui lui indique que le papier jaune suffit normalement pour faire les entraînements. Elle l'a envoyé à l'entraineur du Pôle espoir par mail et doit le contacter par téléphone également.

On attend la réaction... Je crains que tant que l'inscription n'est pas informatiquement validée, cela ne soit pas bon.

L'année dernière, c'était la compétition de Metz (en octobre) qu'il avait risqué de ne pas faire (voir mon billet du 17/10/13). L'inscription informatique avait été validée le jour même du départ !

A suivre, j'espère que le mail débloquera la situation pour l'entraînement de ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité