Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
9 septembre 2014

Coupe de fin de saison pour la haie

La haie de Columnaris (genre de thuyas bleus) était devenue trop haute et trop épaisse pour que nous arrivions encore à la tailler (avec notre petit escabeau et notre taille-haie).

Nous avons donc fait appel à une entreprise. Ils sont venus aujourd'hui à 3 et ont passé la journée à la rabattre d'au moins un mètre (équipés de tronçonneuses, d'échelle à 3 pieds, de taille-haie et d'une grande remorque pour tout emporter...).

La voici avant :

DSC_0083

DSC_0087

DSC_0092

La voici pendant la coupe :

DSC_0097

La voici après :

DSC_0107

Ils sont allés chez la voisine pour couper ce qui était difficile d'accès et également le côté gauche de la haie.

DSC_0109

Elle est un peu marron à cet endroit car elle était à l'ombre du noisetier que nous avons coupé la semaine dernière. JP va traiter la haie avec de l'aliette et elle devrait progressivement reprendre sa teinte bleutée...

Voici la coupe du noisetier :

IMG_1175

Il nous reste à retirer la souche...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben ça c'est fait et le jardin est déjà plus lumineux<br /> <br /> À nous la haie d'en face maintenant<br /> <br /> Allez allez on y va
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité