Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
8 août 2014

Youpi ! Il l'a fait !!

Depuis des années, je souhaitais que JP apprenne à nager.

Il m'avait dit à l'époque "quand Antoine sera en âge d'apprendre à nager, je le ferai avec lui". Cela fait bientôt 10 ans qu'Antoine sait nager et JP n'a jamais pris aucune leçon.

Alors quand Patricia nous a dit qu'elle prenait des cours contre "l'aquaphobie" en vue d'apprendre à nager, on en a parlé avec JP et il s'est décidé à faire pareil.

Du coup, aujourd'hui, c'était sa première séance.

Philippe, le maître-nageur (à gauche sur la photo et JP à droite au fond), descend avec les 5 "apprentis" dans la piscine. Patricia était là aussi, pour sa 5ème leçon et déjà des progrès immenses ! Bon, ils sont touts petits sur la photo mais malgré mon appareil ils étaient à plus de cinquante mètres :

CSC_0010

JP a réussi à mettre la tête sous l'eau et malgré deux ou trois tasses s'est super bien débrouillé.

Je suis fière de lui et très heureuse !

Prochaine séance les deux mardis prochains...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo Jean Paul. cela sera agréable de nager tous les trois ensemble. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour commencer. Gros gros bisous.
Répondre
F
oui tu es trop fort Jean-Paul .... quel homme 🏊🏊🏊🏊🏊...quel homme ... je ne sais que dire de plus ...tu m'épates ....bonne soirée et bienvenue dans le monde des .... 🐳🐳🐳🐳
Répondre
B
tu as raison d'être fier de lui .
Répondre
J
Mouais j'ai quand meme bu la tasse trois fois<br /> <br /> sinon tout va bien <br /> <br /> A suivre donc ...
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 074
Publicité