Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
13 juillet 2014

Orchidée, n'en jetez plus ! De nouvelles fleurs...

Après avoir attendu si longtemps que les orchidées offertes par mon biquet ne refleurissent (à tel point que JP se moquait et me disait que je n'arrivais à obtenir que de nouvelles feuilles...), à présent, elles n'arrêtent plus de fleurir.  

Dès qu'une branche perd ses fleurs, une nouvelles tige apparaît !

Voici la dernière en date (la branche est elle-même divisée en deux) :

IMG_1064

Les voici de face :

IMG_1065

Hier, mon biquet m'a dit que sur son orchidée (menacée de peu d'une quarantaine dans la serre) une petite tige a poussé aussi ! On aura finalement réussi toutes les deux à faire refleurir ses fleurs si difficiles... mais si jolies. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe.......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité