Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 juin 2014

Noces de saphir, il y a pensé !!!!!

Chaque année, je prépare nos anniversaires de mariage avec soin (parfois il faut du temps pour trouver le cadeau en accord avec le thème de la noce).

JP n'y a jamais pensé une seule fois...

Sauf cette année !!!

Nous fêtons demain nos 16 ans de mariage (!). Il s'agit des noces de saphir.

Difficile dans ces conditions de lui offrir un cadeau. J'ai bien vu une chevalière avec un animal dont les yeux étaient des saphirs, mais pour un homme qui ne porte que son alliance et une montre, c'était trop imposant. Sinon, en rapport avec du bleu, un saut en parachute, mais n'y pensons même pas, il n'a pas osé le parapente tellement il a le vertige. Dernière idée, un petit tour à la mer, pour trouver du bleu, il aurait fallu partir un peu trop loin. Du coup, pour la première fois, j'ai acheté pour notre anniversaire un cadeau pour moi...

Voici ce que j'ai choisi :

DSC_0062

Quant à son cadeau, dont l'emballage a été légèrement abimé par le chien que nous avons amené chez le vétérinaire hier (parce qu'il boîte) et qui a trouvé un truc sympa à dépiauter dans le coffre de la voiture :

DSC_0056

Sous l'emballage abîmé, il y avait un sa... rubis !!

DSC_0071

Bon, sauf que le rubis c'est pour les 35 ans de mariage et que JP a pris un peu d'avance mais je ne vais pas me plaindre ! Pour une fois qu'il pense à notre anniversaire de mariage et en plus c'est très joli !!

Je t'aime M'chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quant ...quand ...c'est comme qu'en ???....n'est ce pas ...😜...excuse me ....
Répondre
F
Joyeux anniversaire à vous deux ...félicitations à Jean-Paul pour cette délicate attention ..... Une chose est sûre vous êtes en accord sur le choix de la bijouterie ...! <br /> <br /> Bisousssss à vous trois , quatre .....
Répondre
P
Presque 20 ans d'ėcart entre les 2 anniversaires. .....comme quoi qu'en on est en bonne compagnie le temps semble passer plus vite !!!<br /> <br /> ....bon il y a pensé...c'est déjà bien <br /> <br /> et du rouge å la place du bleu....y'a du y avoir un blanc quand il t'a offert ton cadeau....cocorico
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité