Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 mai 2014

Chiot grandit vite...

Quelques nouvelles de Jecko.

DSC_0007

Il vient d'avoir 4 mois.

DSC_0015

Il pèse 17 kilos et demi (il en faisait 8 à son arrivée lorsqu'il avait deux mois et demi).

DSC_0017

Son poil est devenu plus foncé sur le dos (l'aspect duvet est parti) et sur le dessus de la tête. Les oreilles restent pour l'instant plus claires.

DSC_0020

Il est en pleine forme.

DSC_0022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon tout va bien donc tant mieux
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 347
Publicité