Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
13 avril 2014

Championnat régional FSGT

 

 

Hier, à Grande-Synthe, se déroulaient les régions FSGT.

Antoine a effectué 4 combats.

1ère rencontre contre une ceinture marron. Au bout d'une minute, Antoine fait un makikomi qui fait tomber son adversaire et Antoine le maintient au sol pendant 20 secondes (photo ci-dessous). Il gagne par ippon.

DSC_0116

2ème rencontre contre une ceinture marron. Combat identique : Antoine fait un makikomi qui fait tomber son adversaire et Antoine le maintient au sol pendant 20 secondes. Il gagne par ippon.

3ème combat contre une ceinture noire. Antoine fait 3 sumi-gaeshi (photo ci-dessous) et gagne au bout d'une minute 30 par ippon.

DSC_0137

4ème et dernier combat contre une ceinture marron : Antoine fait un sankaku au sol et une clé de bras (voir démarrage de l'action sur la photo ci-dessous) :

DSC_0153

Antoine finit premier et est donc qualifié pour le championnat de France FSGT à Saint-Etienne :

DSC_0163

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation antoine , j'ai vu tes abdos hi hi hi
Répondre
I
B R A V O Antoine !!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité