Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
6 avril 2014

Quelques nouvelles de Jecko

Jecko est à la maison depuis presque deux semaines.

A part la première nuit où il a pleuré un peu, depuis les nuits sont sereines. Il dort à l'extérieur de la maison dans le local juste à côté où il a son panier avec de la paille.

Il a fait quelques petits dégâts, dans les cactus de JP, que celui-ci a mis en hauteur depuis. Il a tendance à tailler les arbustes à sa hauteur et il a ratiboisé le thym et le persil.

Sinon, il est très calme, un peu peureux notamment quand je le promène. Il n'apprécie pas les voitures et les bruits qu'il ne connaît pas.

J'ai commencé son éducation. Il connaît à présent bien le "assis", le "pas bouger" commence à rentrer, et le "donne" quand il rapporte son jouet que l'on a lancé (d'ailleurs voici une petite vidéo) :  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité