Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
22 janvier 2014

Mon mari fait son show !

Comme je l'ai expliqué dans un précédent billet, nous avons commencé avec JP des cours de théâtre depuis septembre (chacun dans un cours différent, JP pensant que je l'empêcherais de se "lâcher" complètement puisque je le connais trop bien).

Son professeur vient de mettre en ligne une petite vidéo de JP, voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=AYo6HhPR-jk

Les cours sont en lien avec une troupe de théâtre et JP s'est vu confié son premier rôle dans "Moulin Rouge". Il joue l'un des deux barmen. Il n'a pas beaucoup de texte mais il est présent sur la scène une bonne partie du temps de la pièce.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit role mais grandes ambitions !!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité