Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
13 janvier 2014

Oups, j'ai oublié !

Dimanche soir (!) :

Antoine : "Maman, j'ai un document pour mon orientation à faire compléter."

moi : "Vas-y donne"

Antoine : "Oups, je ne trouve pas mon carnet de correspondance et le document était dedans"

On (je !) cherche le carnet pendant un quart d'heure.

moi : "tu as dû le laisser à l'internat"

Antoine : "non, il doit être à la maison."

Re-recherches infructueuses. Antoine contacte ses copains pour qu'ils lui envoient. On reçoit une copie inutilisable... Je fais un mail à la CPE pour lui demander de me transmettre le document le lendemain.

lundi matin, par texto, au père (qui avait oublié son portable, après on se demandera de qui tient notre fils) et au fils :

moi : "N'oubliez pas de faire signer le document à papa en arrivant à l'internat et tu le complèteras"

Antoine : "ben, je me souviens, le carnet, c'est la prof de français qui l'a parce que je suis arrivé en retard en cours vendredi"

... !!! :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que d'angoisse encore. C'est une vraie tête de linotte. Sacre Antoine. C'est gentil il a pense à moi.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité